Un écran 23 pouces pour un terminal Android !!!

Que diriez-vous d’avoir sous la main un terminal Android avec un écran mesurant 23 pouces ?

Nous n’en sommes peut-être plus si loin ! En effet, un prototype a été construit par Martin Drashkov. Avec un peu de système “D” et beaucoup d’ingéniosité, il a mis au point cette super tablette tactile au format XXXL, pour seulement 600 $ soit environ 450 €.

Publicité
 

Ce MégaPad, tel qu’il est conçu aujourd’hui sans oublier qu’il ne s’agit que d’un prototype, offre la possibilité d’une utilisation simultanée par deux personnes, et avec ses dimensions, permet de se plonger vraiment au cœur des jeux et des applications. Et bien sur, l’accès à toutes les fonctionnalités d’Android reste disponible.

Il faut espérer que Martin Drashkov persévère dans le développement de cette tablette, qui au demeurant, pourrait bien concurrencer la Table Surface de Windows !

Nous avons trouvé pour vous une vidéo de présentation de ce prototype.

Que pensez-vous d’une telle tablette ? Si elle était lancée sur le marché, seriez-vous prêt à craquer et vous l’offrir ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.