Publicité
 

Rocket League: sortie au cours de 2021 sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre actualité Android du jour: Rocket League va bien sortir sur Android en 2021, dans une version gratuite qui s’intitulera Sideswipe.

Publicité
 

A noter qu’une version alpha est déjà disponible dans certains pays. En cherchant un peu vous allez donc pouvoir dénicher un apk de cette version. Restez néanmoins prudent car ce jeu étant tellement attendu, de nombreux petits malins vont essayé de proposer des apk vérolés. C’est vous qui voyez.

Comprenez que cette version mobile ne sera pas une déclinaison pour smartphone de la version console et PC. Ce sera en effet une version entièrement pensée pour les téléphones mobiles.

Rocket League android b

Ainsi, le gameplay et les arènes en 3D seront maintenant en 2D. De la même façon les match auront lieu en 1 contre 1 ou deux contre deux. Là aussi c’est mieux, vous imaginez les matchs en ligne avec le bordel que c’est déjà, sur grand écran ? Enfin le temps des match sera également raccourci à deux minutes, pour laisser aux joueurs le temps de se faire des petites parties vite fait. Bref; le titre est d’ores et déjà l’un des plus attendu de 2021.

On attend Rocket League sur Android avec impatience et vous ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.