Publicité
 

Test du jeu Crash Bandicoot On the Run!

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Crash Bandicoot On the Run! sur Android. Proposé gratuitement par les studios King, il s’agit là d’un running game dans lequel vous retrouverez votre héros préféré: CraSh Bandicoot qui a fait les belles heures de la PlayStation 1 en 1996, lors de sa sortie.

Publicité
 

En fait, lors de sa sortie, ce jeu définissait déjà plus ou moins les standards de ce qu’allaient devenir les “endless runner” d’aujourd’hui. Votre héros se déplaçait en vue de derrière sur un parcours balisé. Aujourd’hui nombreux sont les jeux de ce type comme Subway Surfers ou bien encore Temple Run, le jeu culte. Et bien aujourd’hui c’est donc Crash et ses amis que vous retrouvez dans ce type de jeu. Force est de constater que l’univers du jeu d’origine se prête donc à merveille aux endless runner: courir, tourbillonner, sauter par dessus des obstacles etc.

Crash Bandicoot Run b

On retrouve ainsi les niveaux légendaires comme Bois aux tortues, les Ruines du temple et La grande porte. On retrouve aussi les ennemis habituels de Crash: le Dr Neo Cortex et ses sbires, Nina Cortex, Dingodile, Dr N. Gin, le Faux Crash, entre autres.

A vous de les combattre et d’obtenir le plus de bonus et de gemmes dans des courses endiablées, seul ou bien à plusieurs. Dans Crash Bandicoot On the Run!, vous aurez en effet la possibilité de faire équipe avec d’autres joueurs et de participer à des courses asynchrones pour maximiser le nombre de point et de bonus que vous pourrez récupérer.

De nombreux défis quotidiens vous attendent avec des possibilités de personnalisation poussées qui reposent malheureusement sur un modèle économique un peu dérangeant. mais bon la franchise est tellement célèbre qu’il y a forcément un billet à se faire.

Crash Bandicoot Run c

Le jeu est magnifique, réellement. Bien réalisé avec des graphismes très colorés, des animations du tonnerre et une jouabilité nerveuse et précise, il fait figure d’intournable en cette fin de mois. On l’attendait, on l’a, maintenant reste plus qu’à y jouer !

Configuration requise pour jouer à Crash Bandicoot On the Run!: Android 5.0 au moins.

Crash Bandicoot: On the Run!
Crash Bandicoot: On the Run!
Développeur: King
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.