Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Lifesum. Elle est disponible en partie gratuitement sur Android et est proposée par les studios du même nom. Grâce à elle vous allez avoir la possibilité de découvrir certains régimes ou encore de compter vos aliments et leurs calories afin de maîtriser votre alimentation, votre poids et votre santé. Quand je dis qu’elle est gratuite, c’est que vous allez pouvoir l’utiliser sans payer. Mais pour un suivi premium, comprenez avec des fonctionnalités étendues et sans aucune limite, vous allez devoir payer une cinquantaine d’euros d’abonnement. C’est assez cher, d’autant que les utilisateurs se plaignent du manque de petits détails qu’on ne peut pas ajouter dans la version premium. Cette dernière vous permettra néanmoins de découvrir tous les régimes spécialisés et surtout de centraliser toutes vos données avec d’autres service de “remise en forme”.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application Lifesum

Pour autant, il faut reconnaître que l’application Lifesum est sans doute ce qui se fait de mieux aujourd’hui sur le Play Store. Téléchargée des milliers de fois, elle est ultra complète. Vous pourrez utiliser son compteur de calories, découvrir comment se répartissent vos aliments (glucides, protéines, lipides), utiliser des recettes en fonction de vos envies et de vos besoins, bref c’est vraiment le top.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Lifesum

Lifesum est donc l’application qu’il vous faut pour améliorer votre alimentation et adopter des régimes plus sains qui vous conviennent. Que cela soit pour perdre du poids ou tout simplement pour veiller à ce que votre alimentation soit réellement une source de bien être, cette application est indispensable.

Configuration requise pour utiliser Lifesum: Elle varie selon les appareils Android

Lifesum: Manger sain
Lifesum: Manger sain
Développeur: Lifesum
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.