Publicité
 

Link2SD: Déplacez facilement vos applications vers la carte mémoire!

Link2SD est une application qui fonctionne uniquement sur les appareils Android rootés. Elle vous permettra de déplacer les applications facilement vers la carte mémoire de votre mobile.

Publicité
 

Pourquoi utiliser ce type d’application pour déplacer des applications sur la carte SD alors que depuis Froyo (Android 2.2) c’est une fonction de base … Et bien tout simplement parce que toutes les applications ne peuvent être déplacées et même si cela est le cas il reste toujours une partie de l’application déplacées qui reste en mémoire interne au moins pour la partie Data.

link2sd1

Link2SD s’utilise comme une application “normale” avec une interface utilisateur. Vous pourrez sélectionner les applications que vous souhaitez déplacer, une par une ou par lots. Fonctionne sur les appareils en version Donut 1.6 minimum.

link2sd2

Certaines applications ne sont néanmoins pas destinées à être déplacées vers la carte mémoire, c’est le cas par exemple des widgets.

link2sd3

D’autres fonctions vous offriront la possibilité de désinstaller les applications du système (à utiliser avec la plus grande prudence), d’afficher la liste des applications ainsi que leurs informations détaillées, et de connaître précisément tous les détails concernant l’espace disponible.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger link2sd
  • link2sd

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.