Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application gratuite L’Officiel des spectacles. Il n’est jamais trop tard pour découvrir une application que tout le monde connait ou presque, jamais trop tard pour se familiariser avec une application qui se révèle indispensable. C’est le cas avec celle-ci. Lorsque vous cherchez quoi faire durant une soirée, un week end, avec des amis, avec des enfants, alors vous devez récupérer L’Officiel des spectacles, tout simplement. Proposée gratuitement par les studios du même nom et déclinaison mobile du site internet officiel, il s’agit là d’un agenda exhaustif de tout ce que vous pourrez découvrir comme “sorties” culturelles, à Paris mais aussi ailleurs.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant L'Officiel des spectacles

Vous créerez votre compte gratuit et vous disposerez de toutes les sorties en fonction de la ville que vous cherchez. Sur l’interface principale, vous accéderez à des tuiles dont la couleur et la forme rappellent étrangement l’interface du feu Windows Phone Mobile. Elles sont classées en fonction des visites, des concerts, des expos etc. C’est vraiment très bien présenté et surtout très clair. En plus, l’application propose également des réductions pour se faire plaisir à petit prix.

Détail important: vous pourrez effectuer les réservations depuis l’application. Cela vous permettra de gagner un temps fou, même si la confirmation de la réservation tarde parfois à arriver. Je vous conseille d’appeler à chaque fois le théâtre, le musée en question pour confirmer votre réservation.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant L'Officiel des spectacles

Bref, L’Officiel des spectacles c’est tout simplement ce qui se fait de mieux pour savoir où, quand, comment sortir.

Configuration requise pour utiliser L’Officiel des spectacles: Android 4.4 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.