Publicité
 

Google Music 4.0.1 en approche ….

Une nouvelle fuite concernant un logiciel destiné à Android a fait son apparition aujourd’hui sur la toile. Est concerné: Google Music 4.0.1 qui n’est pas encore officiellement sorti …

Publicité
 

Google Music 4.0.1, le service de musique dématérialisée de Google, arrive en effet dans une version encore non officielle. On constate une refonte complète de l’interface utilisateur. Celle-ci apparait désormais beaucoup soignée. Les couleurs s’accordent avec les premières images d’Ice Cream Sandwich que nous vous dévoilions dès ce matin, avec ces différents tons de bleu. La finition est donc au rendez-vous.

Quelques éléments de navigation changent également comme le menu de sélection qui ne se situe plus au centre de l’écran mais directement en dessous de l’artiste, ou bien encore la suprresion pure et simple de certains onglets, remplacés par une fonction de recherche. Il vous sera également possible de marquer les titres de vos chansons préférés afin de les retrouver facilement. Enfin, le fait d’appuyer sur la pochette de l’album en cours de lecture donne accès à plusieurs actions contextuelles plus nombreuses.

Vous désirez récupérer cette dernière version, rendez-vous ici sur le site d’AndroidPolice pour récupérer le .apk. Attention toutefois, si vous possédez une ancienne version de Google Music, celle-ci doit impérativement être supprimée avant d’installer cette dernière version.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.