Publicité
 

Fuite pour Google + 2.0 !!

Décidément, ça n’arrête pas ce matin. Après Google Music 4.0.1 qui montre le bout de son nez, les premières images officielles d’Ice Cream Sandwich, voila maintenant qu’une autre application phare du système de Google fait aussi parler d’elle: Google + dans sa version 2.0.

Publicité
 

Là aussi on constate quelques changements d’importance. A commencer par la page d’accueil modifiée de fond en comble. Le logo prend moins de place et laisse une visibilité accrue pour les icônes. Les notifications s’afficheront désormais en haut, ce qui tranchera moins avec le navigateur web.

Les cercles ont également été modifiés avec une sélection de photos permettant d’identifier plus rapidement ses amis.

D’après AndroidPolice, cette nouvelle version bénéficierait elle aussi d’une meilleure finition et d’un travail poussé sur les détails. Ainsi l’interface de messagerie a elle aussi été repensée.

Si vous vous décidez à franchir le pas, AndroidPolice vous propose là aussi de télécharger cette toute dernière version, en exclusivité.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.