Publicité

Cette application FaceLock for apps Pro propose  une protection bien originale pour le déverrouillage de votre Smartphone. Comme son nom l’indique, c’est avec votre visage que vous pourrez l’ouvrir. C’est une protection incontournable à moins de tomber sur votre sosie, mais là, les probabilités sont bien minces, sauf si vous êtes vrais jumeaux avec votre frère ou sœur !

Publicité
 

[adsenseyu5]

Cette version Pro est totalement traduite en français, pour une fois ! contrairement à la version gratuite.

Une fois l’application activée, vous pourrez choisir un mode de déverrouillage de secours au cas où il y ait un problème. Ce pourra être le code PIN ou un mot de passe que vous choisirez. Vous aurez également plusieurs options de verrouillage comme la serrure retardée.

Publicité
 

Vous pourrez aussi protéger une ou des applications bien spécifiques avec cette reconnaissance faciale. Que ce soit votre accès mails, votre galerie photos,… c’est vous qui décidez quoi protéger.

Vous pouvez tester la version gratuite qui devrait vous donner l’envie d’investir dans la version payante pour un faible coût. Vous ne regretterez pas votre investissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.