Publicité
 

LTR: la petite balle jaune en stats

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application LTR, en anglais Live Tennis Ranking. C’est une application destinée à tous les amateurs de tennis et en particulier à ceux qui suivent de près les performances de leur(s) joueur(s-es) préféré(s-es).

Publicité
 

LTR est une application de suivi classique au premier abord. En effet, vous découvrirez tous les calendriers des différents tournois, masculins ou féminins, ainsi que tous les scores en direct. Mais là ou Live Tennis Ranking apporte un vrai plus c’est sur le système de projection en fonction des résultats des joueurs.

LTR b

En fait vous allez pouvoir suivre le programme d’un joueur (ou d’une joueuse, vous l’avez compris) en particulier jusqu’à 4 semaines et ainsi découvrir les progressions possibles au classement ATP ou WTA de ce dernier ou cette dernière en fonction des résultats obtenus.

De même, vous pourrez suivre une barre dynamique (comprenez qui évolue en temps presque réel) montrant les points dans la course au Masters de fin d’année.

Enfin, dernier détail, LTR vous propose également une fonction très utile: la possibilité de découvrir le classement des joueurs ou des joueuses en fonction de leurs âges. Ainsi, vous pourrez voir quel joueurs de moins de 25 ans a le meilleur classement aujourd’hui, quelle joueuse de plus de 27 ans est dans le top 5 (facile) etc.

LTR c

Live Tennis Ranking est donc une très bonne application pour les amateurs de la petite balle jaune mais aussi et surtout pour les amateurs de statistiques précises. Elle est téléchargeable gratuitement sur le Play Store.

Configuration requise pour utiliser LTR: Android 4.03 au moins. 

Live Tennis Rankings / LTR
Live Tennis Rankings / LTR
Développeur: Philippe Sobczak
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application LTR
  • FLACH RESULTA MOBIL

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.