Publicité
 

PSGinfos : Toutes l’information sur le PSG

Toute l’information du PSG gratuitement sur votre Android ? C’est désormais possible grâce à l’application PSGinfos ! Ne ratez rien des transferts pendant la période du mercato, des actus L1, coupes, infirmerie etc.. Le Paris Saint-Germain dispose enfin d’une application digne de ce nom.

Après l’épisode décevant de l’application PSG.fr l’application officielle, qui était bien trop dépourvu de contenu pour être incontournable pour les fans, voici enfin PSGinfos.com bien plus élaborée.

Publicité
 

Avec PSGinfos, restez au courant de tout ce qui touche le Paris St Germain, avec des articles et des news quotidiennes qui viennent vous informer des dernières interviews de joueurs ou de rumeurs. Comme toute bonne application footballistique, vous posséderez le calendrier de la saison, avec le classement mis à jour après chaque journée de championnat. De même, vous aurez la possibilité de voir les matches à venir sur  toutes les compétitions.

Une catégorie “Mercato” vous permet d’avoir une oreille sur ce qui se passe sur le mercato parisien. Les informations sont exactes, et la véracité des publications avérées.

Du contenu multimédia a été aussi ajouté à cette application afin de lui donner encore plus de profondeur. Vous retrouverez des vidéos sur les conférences de presse d’après-match, des séances d’entraînement ou autres interviews.

Un onglet “More” est aussi présent pour voir tout ce qui touche à l’infirmerie du club (les blessés, les phases de reprise, etc…), ainsi que tous les matchs amicaux et de coupes.

Avec PSGinfos vous disposez de toutes les informations relatives au Paris St Germain sur votre Mobile. Et cette application est vraiment bien faite.

Télécharger gratuitement l’application PSGinfos sur Android Market
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • psginfos

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.