Publicité
 

Buzzcar : l’auto-partage entre particuliers

Vous n’avez pas de voiture et les loueurs vous prennent pour “Crésus” ? Voici l’application qui va pallier votre manque de moyen de locomotion. En effet, l’application Buzzcar propose un service d’auto-partage, c’est-à-dire que vous pourrez louer une voiture à un particulier pour 1, 2 ou 3 heures ou plus, pour une journée, pour un week-end,… Le principe de Buzzcar est de mettre en relation propriétaires de véhicules servant peu et conducteurs qui ont un besoin ponctuel.

Publicité
 

Avec plus de 1 000 voitures répertoriées, vous devez trouver votre bonheur. En plus, pas besoin de contrat ou papier, tout se fait par l’intermédiaire de l’application Buzzcar. La voiture est assurée pendant la conduite du chauffeur qui loue, et donc en cas de pépin, le propriétaire ne voit pas son bonus fondre !!! Fonctionnant sur le principe de la communauté, loueurs et conducteurs pourront se noter.

Très pratique, vous géo-localisez les véhicules disponibles autour de vous. Une application à double gain : économique et éco-citoyenne ; où vous pourrez vous inscrire, gérer votre compte et réserver une voiture. Un conseil, acceptez les notifications push, vous recevrez instantanément les demandes de réservations auxquelles vous pourrez répondre, ou suivre en direct vos demandes de réservation, leurs validations,…

Téléchargez gratuitement l’application Buzzcar sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.