Publicité
 

L’Xperia Arc S de Sony en approche

Digne successeur de l’Xperia Arc, testé ici sur Android-Zone, le Sony Xperia Arc S est le dernier né des smartphones Sony, et il risque bien de faire très mal.

Publicité
 

Si l’Xperia Arc était un smartphone très apprécié des utilisateurs grâce à une interface soignée et des performances satisfaisantes, il se pourrait bien que ce tout nouveau smartphone de la gamme Xperia, l’Xperia Arc S, soit lui aussi un succès pour le groupe Sony Ericsson. Il sera en effet doté d’un processeur modernisé cadencé à 1,4 GhZ, et surtout il embarquera une technologie 3D made in Sony.

C’est la mode en ce moment, les smartphones font tous de la 3D. Ainsi cet Xperia Arc S permettra donc de prendre des photos en 3D et de les visionner en 3D, sur un téléviseur prévu à cet effet. En dehors de ça, sachez également que l’APN a été particulièrement travaillé avec un gain de 25% de temps sur le lancement de la fonction caméra par rapport à l’Xperia Arc. En outre, ses 8,1 mégapixels assurent une qualité irréprochable et la possibilité de capturer des vidéos HD. Il dispose aussi de la technologie Exmor R, brevetée par Sony, qui améliore les clichés en cas de faible luminosité.

Mais l’Xperia Arc S est aussi et surtout un smartphone destiné au divertissement, il intègre donc deux nouveaux services: “Music Unlimited” et “Video Unlimited”. Le premier offre un accès à un catalogue de quelques 10 millions de titres, une bibliothèque musicale personnelle et des stations de radios sans publicité. Le second est comme son nom l’indique, un service de vidéo à la demande.

Il devrait sortir dans les prochains jours chez tous les opérateurs.

Rappel de ces principales caractéristiques:

• Processeur 1,4 GHz ultra rapide (Qualcomm Snapdragon)
• Photographies en panorama 360° 2D et 3D
• Appareil photo 8,1 mégapixels avec capteur d’images Exmor R pour mobile
• Ecran de 10,7 cm, affichage Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA
• Dernière version d’Android (Gingerbread 2.3.4)

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.