Publicité
 

Sony Ericsson XPERIA Neo Pro

Dans la gamme Xperia de la marque “nippono-suédoise”, le Neo Pro est probablement le mobile le plus complet. Ce mobile est très réussi esthétiquement, et il séduira les inconditionnels du clavier physique avec justement, un clavier slider qui apparaîtra en mode paysage pour vous permettre d’envoyer des mails et d’écrire rapidement vos messages. Vous pourrez ainsi éviter de salir l’écran en le touchant en permanence.

 Son écran LED rétro-éclairé à cristaux liquides, possède une taille de 3.7 pouces et affiche une résolution de 854 x 480 pixels en 16 millions de couleurs. Il bénéficie notamment de la technologie BRAVIA de Sony et d’un revêtement anti-rayures.

Publicité
 

Neo Pro

Le Sony Ericsson Xperia Kyno propose un capteur haut de gamme déjà disponible sur des appareils photo numériques de chez Sony, il est capable de filmer en HD (720p en 30 images par seconde) avec en plus, une mise au point automatique. Ce dernier est accompagné d’un capteur frontal de 2 mégapixels pratique pour les appels en visio. Grâce à sa connectivité mini HDMI, il est possible de consulter le contenu du Sony Ericsson Xperia Kyno directement sur une TV haute définition. Il est également possible d’utiliser la compatibilité DLNA pour consulter facilement le contenu du mobile sur les appareils compatibles (PC, TV, Chaîne Hi-Fi). 

Côté musique, le Sony Ericsson XPERIA Kyno propose le Bluetooth stéréo, la musique MP3, la Radio avec système RDS, le service PlayNow du constructeur ainsi que le fameux TrackID présent sur les mobiles de la marque depuis maintenant plusieurs années. En dehors de ces spécificités multimédia, le Sony Ericsson Xperia Kyno propose un port USB de 2.0, un port Jack de 3.5 mm, un GPS, une boussole numérique ainsi qu’une mémoire interne de 380 Mo extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro SD.

Le Sony Ericsson Kyno fonctionne sous Android 2.3 et embarque le processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz. Il est compatible Wifi et 3G pour une navigation confortable sur internet. Sa batterie Li-Po 1500 mAh propose près de 7 heures en temps de communication, 430 heures en temps de veille, et jusqu’à 31 heures en lecture MP3.

Vidéo du Xperia Neo Pro:

Présenté lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone, il possède par ailleurs le dernier système d’exploitation Android pour les mobiles, Gingerbread, qui lui concède une belle performance.

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.