Publicité
 

M6: La petite chaîne qui monte sur Android

Voila une application qui était attendue: M6 pour Android. Nous vous avions déjà présenté W9, une application du même style et surtout du même groupe, mais là c’est beaucoup plus complet avec l’application officielle de la petite chaîne qui monte: M6. Grâce à elle vous retrouverez sur votre Android tout l’univers de la chaîne mais aussi celui des autres chaînes du groupe M6.

Publicité
 

M6 a

Première nouveauté, vous retrouverez tous les programmes des chaînes du groupe sans avoir besoin de changer d’application: M6, W9 et bien sûr la petite dernière 6ter. De plus vous retrouverez un guide complet de tous les programmes de ces mêmes chaînes.

Le reste est plus classique avec l’intégralité des programmes visibles gratuitement grâce au replay et même en direct. De même vous accéderez à de nombreux bonus exclusifs et aux extraits des programmes de la chaîne.

M6 b

Parents, sachez que vous disposerez d’un filtre parental optimisé vous permettant d’afficher des contenus adaptés aux dix ans.

L’interactivité est aussi de mise avec l’application M6. Vous pourrez commenter tous les programmes de votre choix et visualiser les commentaires précédents de tous les spectateurs. Notez que pour faire un commentaire vous devrez au préalable créer un compte sur le site d’M6 ou bien depuis l’application.

M6 c

Gratuite et bien réalisée, l’application M6 sur Android est un must have. Le replay est parfaitement fonctionnel même si nous vous conseillons d’opter pour une connexion wifi pour en profiter pleinement. Vous avez loupé Top Chef ou Un dîner presque parfait? Ce n’est plus un problème avec l’application M6.

Configuration requise: Android 2.3.3.

6play, TV en direct et replay
6play, TV en direct et replay
Développeur: M6 Web
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.