Publicité

ARTE Live Web est la plateforme de diffusion de spectacle vivant de la chaîne Arte. On y trouve des musiques actuelles, de la musique classique, du jazz, des musiques du monde, du théâtre et de la danse. Plus, de temps en temps, des marionnettes.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Arte est connu pour la qualité de ses emissions et de ses documentaires, moins pour ses concerts. Un problème que compte bien résoudre la chaîne en proposant une application qui est totalement dévolue à la diffusion de spectacles et concerts. Arte Live Web diffuse ainsi de la musique classique, du jazz, des musiques du monde, du théâtre et de la danse.

arteliveweb1

Des spectacles de qualité qui mettent en scène chanteurs, danseurs et instrumentistes. En plus de suivre en direct les derniers concerts, vous pourrez également les voir et les revoir en utilisant la fonction à la demande. Notez que l’accès aux contenus à la demande est limité au maximum à six mois.

Publicité
 

arteliveweb2

ARTE Live Web, c’est 600 programmes mis en ligne chaque année, dont plus de 200 directs, des Arctic Monkeys à l’Olympia aux Symphonies de Schubert (les musiciens du Louvre, Marc Minkowski) en passant par Oxmo Puccino (Deezer Offline) et Michel Portal (Europajazz). Faîtes la route des festivals comme si vous y étiez. Au programme : La route du rock, Hellfest, Rio Loco, la Biennale de la danse, Jazz à Vienne, Les Transmusicales, Suresnes Cité Dance, Jazz à la Villette, Les Suds d’Arles, Scopitone, et bien plus encore!

Arte Live Web, c’est aussi des formats originaux, comme “les Soirées de Poche” (Electric Guest, Feist…) ou “les Salons de Musique” (Bertrand Chamayou et le quatuor Modigliani, Chilly Gonzales…) et des rendez-vous réguliers avec l’Orchestre philharmonique de Radio France et l’Orchestre de Paris. Bien conçu, avec une ergonomie parfaitement travaillée, l’application montre toutefois quelques signes de ralentissement lorsque les vidéos se chargent.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.