Publicité
 

Shadowz: votre plateforme cinéma frisson

Si vous un fan des films à grand frisson, vous allez adorer notre présentation de la plateforme Shadowz. Proposée par les studios VOD FACTORY, il s’agit donc d’un service de streaming, à la manière de Netflix, mais qui se spécialise dans un certain type de films.

Publicité
 

Ici, ce sont donc des films plutôt basés sur le frisson: films d’horreur, thrillers et films fantastiques. L’idée est donc de profiter de ce genre de film, en particulier, sur une plateforme qui leur est entièrement dédiée. Ce sera pour vous un moyen de voir ou de revoir des grands classiques du genre directement sur votre plateforme ou sur d’autres médias Android.

Shadowz b

Shadowz est en effet disponible sur Android mais pas que. Elle est aussi disponible en ligne et accessible via un navigateur internet (comme Netflix) à cette adresse.

Compatible avec Chromecast, vous pourrez “projeter” des films depuis votre téléphone sur votre écran de télé, si vous possédez une box Android, un boîtier Chromecast ou encore une smart TV. La qualité d’image reste bonne, même si tous les films ne sont pas encore disponible en HD.

Le truc sympa c’est de découvrir aussi des films cultes d’autres pays. En ça, la plateforme est vraiment sympa. Si vous êtes fan, alors vous pourrez vous régaler de productions sud américaines notamment ou de films asiatiques peu connus.

Shadowz c

Vous allez crier c’est sûr ! Vous allez aussi passer de bonnes soirées popcorn avec votre copine ou entre pote, ou avec votre copain. Vous pouvez tester l’application pendant 7 jours sans engagement, puis pour 4.99 euros par mois ou bien 49 euros par an. Cela reste très raisonnable.

Configuration requise pour utiliser Shadowz: Android 4.1 au moins.

Shadowz
Shadowz
Développeur: VOD FACTORY
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.