Publicité
 

Test du jeu de réflexion Odie’s Dimension II

Aujourd’hui vous allez découvrir la présentation d’un jeu d’aventure et de réflexion disponible sur Android pour 1 euro et quelques centimes: Odie’s Dimension II. Proposé par les studios Dream_Tech, il s’agit d’un petit jue sympathique qui ressemble beaucoup à Monument Valley.

Publicité
 

Vous allez donc découvrir un environnement entièrement en 3D isométrique. L’idée est ici de d’explorer les environs pour avancer et faire tourner les décors pour découvrir un moyen d’avancer. Je m’explique: si vous restez toujours sur la même vue, vous allez manquer de voir toutes les autres options qui s’offrent à vous pour avancer. Pour cela, il faudra tourner le décor dans tous les sens pour voir des éléments invisibles auparavant.

Odie's Dimension II b

Les décors sont sans doute moins détaillés que dans d’autres jeux du même genre, mais pourtant Odie’s Dimension II possède un charme indéniable. Les couleurs sont sympas, les énigmes et les puzzles plutôt réussis et challenging et puis notre petit héros, Finn est plutôt sympathique.

Il va bien falloir l’aider à se sortir de ces environnements dans lesquels il est bloqué, sans trop qu’on sache pourquoi.

Pour vous aider, les différents chemins sont repérables avec des couleurs, de même que les différents boutons qui pourront vous aider.

Odie's Dimension II c

Odie’s Dimension II est donc un bon petit jeu de réflexion. Plutôt joli et assez long, il offre une expérience de jeu satisfaisante. Pour autant il manque parfois de difficulté pour les joueurs confirmés. Il vaut 1.09 euros.

Configuration requise pour jouer à Odie’s Dimension II: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.