Publicité
 

MACDO QUICK KFC, toute la restauration rapide est sur Android

Vous êtes perdu au milieu d’une grande ville, affamé … Vous ne rêvez que d’une chose: un bon burger ou une aile de poulet épicé … Mince comment faire pour trouver le Mac Do, le Quick ou le KFC le plus proche de vous ? Avec cette application gratuite, c’est maintenant possible.

Publicité
 

Ahhhh les frites, le coca, le poulet élevé aux hormones …. mmmmmmmhhhh, les plats succulents riches en graisse, bon je sais parfois on s’en fout et un bon Mac Do quand on a bien fait ça n’a pas de prix … C’est pourquoi sur Android-Zone, même si on vous conseille d’en abuser avec modération, on ne pouvait pas passer à côté de cette application toute simple vous permettant d’accéder facilement à l’emplacement le plus proche de vous de l’un des trois “restaurants” cités plus haut.

Bien entendu cette application est remplie de pubs mais enfin elle fait ce qu’on lui demande et c’est déjà pas mal. On aime le fait d’avoir intégré un itinéraire et un plan d’accès à l’application mais il manque un mode GPS pour être guidé jusqu’au bout.

MacDo Quick KFC est donc disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sur Android 1.5 au moins.

Télécharger gratuitement MacDo Quick KFC depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.