Publicité
 

QuickSafe: Localisez vos proches grâce à un simple SMS

Nombreux sont les parents qui peuvent s’inquiéter s’ils ne voient pas leurs enfants rentrer à l’heure prévue, ou encore si mami qui perd un peu la boule n’est pas partie en vadrouille … Bon, vous disposez d’un smartphone Android ? vos proches aussi ? Alors vous êtes sauvés !

Publicité
 

QuickSafe est une application toute simple développée par DANEM. Celle-ci vous permettra de savoir où se trouvent vos proches grâce à l’envoi d’un SMS. Celle-ci est donc tout à fait adaptée pour les enfants les personnes âgées ou encore toutes les personnes dépendantes. Comment ça fonctionne ? Il faut avant tout que les deux parties soient équipés d’appareils Android avec l’application QuickSafe installée dessus.

Ensuite, il vous suffira d’envoyer un SMS au contact désirer afin que celui-ci soit instantanément localisé. Détail important: le coût du SMS est à la charge de l’utilisateur.

Par souci de sécurité, l’utilisateur maîtrise une liste de contacts autorisés à le localiser, ainsi, par exemple, pour des parents et des enfants, selon le paramétrage, seuls les parents auraient le droit de localiser leurs enfants. Cette application est donc très utile et elle est gratuite et sans publicité, une initiative à saluer. Enfin,  en cas d’urgence, QuickSafe vous proposera de contacter le 112 et affichera une liste d’hôpitaux proches de votre localisation.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.