Publicité

Vous êtes à la recherche d’un bon GPS sur Android ? Problème, les applications sont souvent payantes et le prix à débourser peut être élevé. et bien Mappy a pensé à vous en vous proposant un GPS de qualité entièrement gratuit.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Edit du 15/10/2017: Mappy propose désormais un service centralisé et une seule application.

Vous connaissez sans doute le service en ligne Mappy qui vous permet de trouver un itinéraire, une adresse gratuitement depuis internet. Et bien il y avait l’application pour mobile Mappy, il a maintenant le GPS de Mappy, entièrement gratuit, qui fait profiter aux utilisateurs de son savoir faire. Il s’agit donc d’un GPS universel, classique, proposant différents modes de navigation: 2D ou 3D, en mode portrait ou paysage.

Mappy b

Publicité
 

Son vrai plus: l’intégration des bases de données pages jaunes et pages blanches. Il vous suffira donc d’indiquer un lieu, sans forcément en connaître l’adresse exacte pour que le GPS vous indique tout seul comment vous y rendre.

Mappy c

En dehors de cela, on notera surtout la proposition d’itinéraires alternatifs et le service de météo à destination. Pour le reste c’est du classique. Certes l’interface n’est pas très soignée et le tout fait un peu « brouillon », mais enfin il est gratuit et parfaitement fonctionnel, c’est ce qu’on demande à un GPS. Android-Zone vous le recommande donc chaudement.

Configuration requise pour utiliser Mappy sur Android: Elle varie selon les appareils concernés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.