Publicité

Avec l’application memory-life, ne perdez jamais une occasion de profiter de vos photos, vidéos, sons et textes! Les premiers mots de votre enfant, les photos d’un concert, le film de la soirée d’hier ou un mot d’amour… sublimez vos plus beaux moments grâce à memory-life!

Publicité
 

[adsenseyu1]

Impossible de remettre la main sur les photos d’anniversaire de vos 2 ans? Tout ceci est maintenant terminé grâce à Memory Life qui va vous permettre de reunir tous les fichiers multimédias de votre choix (photos, vidéos, musiques et SMS), comme dans une boîte à souvenirs.

Sélectionnez vos fichiers depuis votre terminal Android ou via le site Internet memory-life.com, et envoyez les sur le serveur sécurisé de Memory Life. C’est tout, vous pourrez maintenant retrouver ce que vous cherchez, à tout moment et de n’importe où. Revivez vos plus beaux instants grâce aux différentes visions d’exploration et profitez-en tout le temps !

Publicité
 

L’offre de base est gratuite et vous bénéficiez d’un espace de stockage pour 365 fichiers par an. Une fois votre inscription (gratuite) terminée, vous recevrez un identifiant du type “votrenom@memory-lyfe.com” et la connexion sera automatique.

L’idée directive de Memory Life est la suivante: memory-life est un service web, tirant parti du paradoxe suivant : les gens accumulent un énorme patrimoine de médias numériques, sans doute dans l’idée de pouvoir revivre plus tard les moments passés ; pourtant, rien ne les aide à le faire simplement.

Vous pourrez:

  • ne rien organiser (ou presque),
  • pouvoir revivre les moments du passé, partager les émotions,
  • être en mesure de les matérialiser par des films, des diaporamas multimédia, des albums..

Télécharger gratuitement Memory Life sur l’Android Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.