Publicité
 

Meon : ça flashe !

Dernièrement mis à jour, ce « petit » jeu Meon vous offrira de grands moments d’occupation et c’est au bout de quelques heures que, soit vous ferez le tour complet des niveaux, soit vous laisserez tomber car vous calerez. Dans ce cas et pour vous aider à aller plus loin et boucler ce jeu, une surprise vous attend en bas d’article. Ça peut servir !

Publicité
 

Le contexte de ce jeu bien sympa émane d’un savant virtuel, le professeur Tagishaki, qui découvre de nouvelles particules de matière qu’il nommera Meon. Pour cela, vous devrez vous servir de la réflexivité de prismes, miroirs, lasers pour leur tracer la route.

A vous de libérer tous les Méon qui se présenteront à vous au gré des 120 niveaux disponibles. Oui, quand même, 120 ! De très beaux graphismes, une musique de qualité composée par Benjamin Devos rendent ce jeu encore plus plaisant. Vous pourrez également le déplacer vers votre carte SD.

Vous pouvez tester ce jeu avec sa version gratuite et ses seulement 32 niveaux, avant d’acheter la version payante, ce que vous ne manquerez pas de faire tant ce jeu est addictif.

Et chose promise, chose due, si vous calez, suivez le lien ci-dessous :

Rendez-vous sur www.astuces-et-trucs.fr pour retrouver les solutions du jeu Meon.

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.