Mirror Lab: jeu sur la symétrie

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Mirror Lab. Proposée gratuitement par les studios Ilixa, il s’agit là d’une application photo plus sympa grâce à laquelle vous allez avoir la possibilité de jouer sur les effets de symétrie.

Publicité
 

Avant toute chose vous allez devoir accepter que l’application accède à vos photos. Une fois cette autorisation accordée, vous allez ensuite sélectionner une photo de votre galerie pour travailler dessus. Les modifications s’effectuent grâce à une sélection de filtres “presets” qui constituent des modèles de modification.

Mirror Lab b

Les autres modifications de Mirror Lab permettent de changer manuellement certains éléments et de jouer par exemple, sur le niveau de la symétrie, les effets de rotation etc.

Enfin vous pourrez encore ajouter des effets de distorsion, ou encore de perturbation pour jouer sur les différents pixels de votre photo. Cette dernière section concerne à plus proprement parler les couleurs.

Notez que vous pourrez même répéter les effets sur la même photo pour créer des images encore plus saisissantes.

A la fin, il ne vous reste plus qu’à sauvegarder votre travail et à le partager sur les meilleurs réseaux sociaux: Facebook, Twitter, bien entendu.

Disponible gratuitement, Mirror Lab fait figure de référence dans ce domaine. Ce n’est pas une application de montage photo classique, elle se concentre sur ces effets de symétrie principalement, mais franchement c’est assez dingue ce que vous pouvez réaliser avec.

Elle est gratuite mais avec des possibilités limitées. Pour débloquer l’ensemble, c’est un peu moins de 5 euros.

Configuration requise pour utiliser Mirror Lab: Android 5.0 au moins.

Mirror Lab
Mirror Lab
Développeur: Ilixa
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.