Publicité
 

Mixcloud Download: télécharger sur Mixcloud

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la présentation d’une petite application: Mixcloud Download. Celle-ci vous permettra comme son nom l’indique de télécharger des musiques sur le service de stockage en ligne Mixcloud, et cela gratuitement.

Publicité
 

Edit du 01/02/2017: j’ai mis à jour le lien de téléchargement, cette application n’est pas disponible sur le Play Store.

Présentation de Mixcloud Download: Faire l’essentiel:

Avec Mixcloud Download, vous êtes sûr de ne pas vous tromper d’application. Comme son nom l’indique, elle vous permettra de télécharger de la musique depuis le service de stockage en ligne Mixcloud, un point c’est tout. Aucune autre fonctionnalité intéressante n’est à noter. Peu importe après tout, mais il fallait le préciser. Edité par jackpf, Mixcloud Download ne brille donc pas par sa complexité mais bel et bien par sa simplicité d’utilisation. Vous allez sur une page de Mixcloud avec une playlist ou une chanson qui vous intéresse et hop, vous lancez l’application Mixcloud Download en suivant. Vous constaterez qu’elle a elle même pris soin de remplir le champ tout en haut avec l’adresse Mixcloud que vous visitiez à l’instant. Il ne vous reste plus qu’à lancer le téléchargement et à attendre.

Mixcloud Dowload 1

Réalisation de Mixcloud Download: Le minimum:

Comme je le disais précédemment, Mixcloud Download fait le minimum et son interface est également minimum. Une seule page, pour télécharger, et c’est tout. Rien d’autre à se mettre sous la dent. Si la playlist n’est pas clairement définie sur Mixcloud, alors vous vous retrouverez avec un long fichier son qu’il faudra vous même recouper. C’est pas bien grave, mais ça montre à quel point l’application est quand même limitée.

Mixcloud Dowload 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Mixcloud Download:

Si vous cherchez un moyen de télécharger tranquillement et gratuitement vos playlists sur le service Mixcloud, alors ne cherchez plus vous l’avez trouvé. Par contre, comme je l’explique un peu plus haut, c’est tout ce que vous pourrez faire. Mais Mixcloud Download le fait bien, et c’est le principal.

Configuration requise pour Mixcloud Download: Android 2.3 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • mixcloud downloader android
  • telecharger sur mixcloud
  • telecharger mixcloud
  • application de telechargement de mixcloud
  • telecharger de la musique sur mixcloud
  • telecharger depuis mix cloud
  • telecharger gratuitement mixcloud com
  • telecharger mixcloud gratuitement
  • telecharger son mixcloud
  • mixcloud télécharge

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.