Android-Zone.fr vous propose aujourd’hui le test de l’application Mon bébé by Doctissimo sur Android. Cette application gratuite propose aux nouveaux parents un suivi de la première année de votre bébé grâce à 52 semaines de conseils qui vous permettront de gérer au mieux l’arrivé de votre enfant: sommeil, sécurité, santé, alimentation, équipement, soins, etc. L’application est complète et aidera, à coup sûr, de nombreux nouveaux parents.

[adsenseyu1]

Tout d’abord, l’application Mon bébé by Doctissimo propose des conseils vérifiés par des médecins. Vous devez, néanmoins, savoir qu’il est fortement conseillé de faire suivre de façon très régulière l’état de santé de votre enfant par un médecin, surtout la première année de sa vie.

Monbebebydoctissimo1

Mon bébé by Doctissimo est donc une application gratuite, déjà téléchargée plusieurs milliers de fois depuis le Google Play et qui peut donc aider de nombreux jeunes parents durant la première année d’existence de son enfant en proposant 52 semaines de conseils pour gérer au mieux l’arrivée de bébé : sommeil, sécurité, santé, alimentation, équipement, soins, etc. Mais pas que…

Monbebebydoctissimo2

Mon bébé by Doctissimo propose des vidéos de fitness spécifiques pour les jeunes mamans afin qu’elle retrouve rapidement la forme après un accouchement. L’application intègre aussi un carnet de santé où seront inscrit les vaccinations, rendez-vous chez le pédiatre, examens,… de votre enfant,  un calendrier pour ne rien oublier, la courbe poids/taille qui permettra de suivre régulièrement l’évolution de votre bébé, une checklist  qui vous permettra de ne pas oublier les étapes clés à connaitre sur l’évolution de bébé comme les rendez-vous médicaux à anticiper, les achats à faire, le moment de chercher un mode de garde,…

Mon bébé by Doctissimo propose également un forum où vous pourrez partager vos expériences avec d’autres jeunes parents.

Mon bébé by Doctissimo
Mon bébé by Doctissimo
Développeur: Doctissimo
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.