Naught 2, jouez avec la gravité

Android-zone vous présente cette fois un jeu où il faudra influer sur la gravité : Naught 2 de Blue Shadow Games.

Publicité
 

Naught est un drôle de personnage qui évolue dans un monde quasi monochrome mais dangereux. Pour le faire avancer, vous pouvez lui demander d’avancer à droite ou à gauche, et de sauter. Là où ça devient diabolique, c’est que vous pouvez également faire tourner l’univers autour de votre personnage, et modifiez ainsi la gravité. Un mur devient un plancher, et vous permet d’accéder ainsi à une zone auparavant inaccessible.

Naught 2 jouez avec la gravité B

Certes, on n’avait pas parlé du Naught original. Mais ce nouvel épisode même s’il en reprend le principe, pousse beaucoup plus loin le principe du jeu et sa réalisation. Pour bien comprendre le principe, on vous propose de regarder la vidéo de présentation du jeu :

Naught 2, vidéo de présentation

Vous l’aurez donc constaté, le jeu est d’une réalisation à tomber par terre. On a droit à un univers graphique faits d’ombres unique et stylé, une fluidité impeccable, plein de petites animations sur Naught et son environnement qui rendent le monde vivant. C’est dynamique, fun, on a droit à des situations originales et qui tire le maximum du principe de gameplay. Le jeu vous propose un challenge qui va mettre votre sens du timing à rude épreuve. Le jeu comporte aussi un mode contre la montre, pour que vous puissiez refaire tous les niveaux en essayant de les franchir le plus vite possible.

Naught 2 jouez avec la gravité C

Evidemment, le titre est plutôt optimisé pour les tablettes, ou en tout cas des écrans assez confortables. Naught 2 comporte pour le moment un premier chapitre, regroupant plus de 30 niveaux. Ici on a vraiment craqué sur ce jeu. Si vous voulez vous en faire une idée avant d’acheter cet épisode, le premier Naught est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Allez vous aider Naught à survivre dans son monde d’obscurité ?

Configuration requise : Android 4.0 ou supérieur

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.