Publicité
 

Need For Speed Most Wanted: devenez le pilote le plus recherché !

Need For Speed Most Wanted arrive sur Android et c’est tant mieux. Il s’agit sans doute de l’un des épisodes les plus réussi de la série, c’est à coup sûr le plus ébouriffant. Vous allez devoir tout à la fois échapper à la police mais aussi vaincre vos adversaires pour devenir le “Most Wanted”.

Publicité
 

Dans ce jeu de course, vous allez pouvoir prendre le volant de 35 voitures parmi les plus prestigieuses: Bugati Veron, Lamborghini, Porsche, Viper, elles sont toutes là pour votre plus grand plaisir. Et en plus vous pourrez les piloter comme vous le souhaitez: en touchant l’écran ou bien en inclinant votre Android.

Détail important, il ne s’agit pas d’un simple remake des épisodes sortis sur PS2 par exemple, mais bel et bien d’un épisode exclusif aux appareils mobiles (il est également disponible sur iOS). Le seul élément comparable, c’est son gameplay: vous devrez toujours semer la police (avec des herses ou en endommageant leur système électrique) ou affronter vos adversaires, en ligne ou en local.

Visuellement le jeu est juste irréprochable: les graphismes sont de toute beauté et le rendu des carrosseries des bolides est incroyables avec une gestion ultra réaliste des dégâts sur votre voiture. La modélisation est parfaite et le tout va vite, très vite. Bon il vaut mieux avoir une machine puissante pour le faire tourner correctement.

Reste un détail non négligeable: son prix. Avec 6,57 euros, EA ne nous gâte pas. Mais c’est un épisode exclusif, alors bon … Need For Speed Most Wanted tourne sous Android 2.3.3 au moins.

Need for Speed™ Most Wanted
Need for Speed™ Most Wanted

Le trailer:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • WAPTRI COM
  • WAPTRI JEUX NEEDFORSPEED
  • www waptri application com
  • www waptri mini foot fifa com

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.