Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Nextory. Il s’agit d’un lecteur de livre audio efficace anciennement connu sous le nom de Youboox. Cette dernière appli avait eu un grand succès en intégrant même le forfait de certains opérateurs (comme SFR) à travers des offres sympathiques. Aujourd’hui elle change de nom et, malgré quelques bugs dus à la nouvelle version, elle fait toujours le taf pour environ 10 euros par mois. Grâce à cette souscription, vous disposerez d’un large choix de livres proposés par l’application et vous pourrez en profiter quand vous irez courir par exemple. Notez que l’abonnement est sans engagement et que vous pouvez profiter d’une période d’essai de 24 heures.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant Nextory

Nextory fonctionne donc comme une bibliothèque. Elle rassemble tous les livres que vous avez lus et tous ceux que vous avez envie de lire. Comment ? Grâce à un algorithme de calcul lui permettant de définir vos choix et vos goûts avec une assez grande précision. Si vous voulez casser ce calcul alors vous allez devoir faire l’effort de varier vox choix dès le début.

Il y a des options utiles comme le fait de vous proposer des livres en fonction de leur durée afin de satisfaire les plus pressés ou bien ceux qui au contraire, ont tout leur temps. L’application vous proposera également des lectures dans différentes langues, anglais, allemand, espagnol …

Enfin, vous pourrez aussi utiliser l’application pour lire, tout simplement, sans avoir besoin du service audio.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant Nextory

Nextory est donc une application parfaite pour les accrocs à la lecture. Soyons indulgent avec les quelques bugs pour cette nouvelle version, bugs qui concernant principalement la migration des anciens abonnés.

Configuration requise pour utiliser Nextory: Elle varie selon les appareils.

Nextory : audio ebooks séries
Nextory : audio ebooks séries
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.