Publicité
 

Parc Astérix: L’application officielle !

Si vous aimez les parcs d’attraction, vous serez content d’apprendre que le Parc Astérix vient de lancer sa propre application sur Android (mais aussi sur iOS). Celle-ci est surtout basée sur le nouvel univers mis en avant par le parc d’attraction: l’Egypte.

Publicité
 

Cette application repose sur le principe de réalité augmentée. Nous vous avons déjà parlé de cette innovation qui consiste à intégrer sur les captures d’écran réalisées par votre APN, des informations sur votre environnement. Ainsi le parc Astérix invite les utilisateurs à jouer à une petite chasse au trésor via l’application.

Le 7 avril prochain, le parc Astérix présentera sa nouvelle attraction: Oziris. L’agence de pub Grenad and Saprks a eu l’idée pour l’occasion de faire gagner des places à certaines personnes. Comment ? Tout simplement en participant à cette chasse au trésor proposée par l’application. vous devrez donc retrouver des “esprits” cachés un peu partout dans Paris grâce à cette fameuse réalité augmentée.

Au bout de 6 esprits collectés, l’utilisateur gagne une place pour venir découvrir gratuitement la nouvelle attraction. Une vraie bonne initiative qui combine judicieux coup de pub et aspect ludique. Mais ce n’est pas tout, cette application permettra aux utilisateurs de mieux se circuler et se retrouver dans le parc en fournissant de nombreuses informations pratiques, toujours en réalité augmentée.

Cette application est disponible gratuitement sur le Market et nécessite Android 1.6 au moins pour fonctionner.

Télécharger gratuitement l’application Parc Astérix depuis l’Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.