Publicité
 

Splashtop Remote PC Gaming THD

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une application destinée à tous les gamers frustrés de ne pas pouvoir jouer à leurs jeux PC sur leur Android (tablette): Splashtop Remote PC Gaming THD. Derrière ce nom à rallonge et il faut bien l’avouer un peu barbare (pour ceux qui ne parlent pas anglais en tous cas), se cache une application développée Splashtop, qui fait figure de référence pour streamer des jeux depuis son PC vers son Android.

Publicité
 

En effet, avec Splashtop Remote PC Gaming THD, vous allez donc pouvoir profiter de tous vos jeux PC directement sur votre tablette Android. C’est simple d’utilisation et vraiment accessible. L’application est tellement soignée qu’elle a été élue meilleure application mobile au CES 2012: un gage de qualité.

Bon mais concrètement, comment ça se déroule ?

Splashtop Remote PC Gaming THD 2

Et bien vraiment simplement en réalité. Après avoir acheté Splashtop Remote PC Gaming THD sur le playstore (elle est à 7,51 euros en ce moment, mais normalement son prix est plus proche de la quinzaine d’euros ), vous allez bien bien sûr l’installer sur votre Android. Et puis sur votre PC, vous allez installer Splashtop Streamer sur votre ordinateur. Ce petit logiciel est gratuit et il va vous permettre de faire communiquer les deux machines. Une fois installé sur votre PC, vous constaterez que si vous recherchez des ordinateurs distants depuis votre Android (via l’application Splashtop Remote PC Gaming THD), vous les trouverez automatiquement, pourvu que vous soyez connecté sur le même réseau wifi.

Splashtop Remote PC Gaming THD 3

Le truc essentiel c’est que vous pourrez customiser vos boutons sur votre tablette: vous pourrez ainsi faire ce que bon vous semble en terme de contrôle et profiter de tous vos jeux sans exception: de FIFA à PES, en passant par WOW, Diablo et bien d’autres. Avec Splashtop Remote PC Gaming THD, c’est vous qui décidez.

Configuration requise pour les tablettes: Android 4.x au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • splashtop gaming

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.