Publicité
 

Duet: un jeu de dingue

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un jeu vraiment hallucinant: Duet. Édité par Kumobius, il s’agit d’un jeu de réflexes, d’adresse et de réflexion. Votre objectif ? Restez en vie le plus longtemps possible. Et vous allez voir, malgré un principe de jeu ultra simple, par moment, vous allez vous arracher les cheveux … et pas qu’un peu …

Publicité
 

Vous avez adoré la difficulté de Flappy Bird, et bien voici Duet, un jeu reposant sur une difficulté diabolique en même temps qu’un gameplay clair, net et précis. Vous contrôlez deux petits vaisseaux qui sont reliés entre eux autour d’un cercle quasiment invisible. Ils ne bougent, ou plus précisément ils ne pivotent à droite ou à gauche que lorsque vous appuyez à droite ou à gauche de votre smartphone ou de votre tablette. Pourquoi devrez-vous faire pivoter vos vaisseaux ? Tout simplement pour éviter les obstacles qui descendront littéralement sur vous.

Duet 2

Oui, car Duet se joue via un défilement verticale de l’écran. Les obstacles descendent de haut en bas et vous allez les éviter en faisant pivoter vos deux vaisseaux de telle façon qu’ils ne soient jamais en contact avec les obstacles. En gros vous chercherez à faire passer les formes géométriques au milieu de vos deux vaisseaux.

Pour que Duet soit agréable à jouer il faut absolument que la jouabilité soit parfaite pour éviter la frustration du jouer, qu’en est-il ? Et bien c’est parfait justement. Les vaisseaux répondent au doigt et à l’oeil, c’est tout bonnement hallucinant. En plus, la musique a son importance et rythmera vos parties endiablées. Composépar l’un des membres du groupe Gotye, c’est une bande son qui vaut le détour.

Duet 3

Dernière information concernant Duet: il existe une version premium du titre. Ce dernier est tout à fait jouable gratuitement, mais en avec quelques publicités s’affichant de temps à autre. Sachez cependant qu’en réalisant n’importe quel achat in-app. Notez aussi que vous pourrez alors profiter d’un mode de jeu infini vous permettant de jouer pour atteindre un score illimité, mais aussi de quatre chapitres supplémentaires et de défis quotidiens. Voila vous savez tout, moi j’y retourne.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Duet
Duet
Développeur: Kumobius
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.