Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une “ToolBox” pour les YU Yureka. Il s’agit d’une “All In ToolBox“, autrement un utilitaire très simple d’utilisation, tout en un. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un nouveau smartphone développé par Micromax, en partenariat avec Cyanogen. Ce smartphone a été vendu uniquement en Inde pour le moment à un prix très très attractif (moins de 120 euros) et il a été en rupture de stock en quelques secondes seulement. Depuis, les internautes indiens attendent une nouvelle fournée …

Publicité
 

Pour l’instant il n’est pas disponible à la vente en France (à moins que vous connaissiez quelqu’un en Inde qui puisse l’acheter pour vous: il est uniquement vendu sur le site Amazon en Inde), mais sait-on jamais si vous l’avez entre les mains vous avez peut-être envie de le bidouiller, de le rooter, de déverrouiller son bootloader, d’installer les drivers etc.

ToolBox pour les Yu Yureka

Publicité
 

Et bien je vais vous présenter ce petit software qui vous permettra de faire toutes ces manipulations depuis une seule et même interface.

Vous allez donc télécharger cette ToolBox pour les YU Yureka à cette adresse. Vous constaterez que nous sommes sur un escape de stockage géré par le forum XDA, c’est un gage de qualité, mais c’est surtout normal car cette ToolBox a été développé par gohel.vishal, un membre très actif.

Une fois installé sur votre ordinateur, il faudra faire deux manipulations très simples avant toute chose:

  1. Activer l’USB Debogging Mode.
  2. Installer les drivers de votre Yureka en choisissant l’option 6.

Par la suite vous n’aurez qu’à suivre les différentes instructions, mais c’est assez simple. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le thread du forum XDA afin d’être averti de toutes les mises à jour et de profiter des derniers conseils des membres. Mais surtout, vous constaterez qu’il y a un petit tuto pour chacune des opérations que vous choisirez: le root, le déverrouillage du bootloader etc. A vous de voir ce qui vous intéresse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.