Publicité
 

PEPI Skate 3D: un runing game avec un skate

Voici le test de PEPI Skate 3D, un jeu de skate gratuit sur Android qui se joue comme un running game vertical assez classique niveau gameplay. En effet, si vous cherchez un jeu de skate technique et réaliste, passez votre chemin, PEPI Skate 3D c’est un running game avant tout. Après vous pourrez quand même vous amuser à faire des figures !

Publicité
 

Description de PEPI Skate 3D:

PEPI Skate 3D se joue donc comme un running game “vertical”. Comprenez que votre skateur est vu de derrière et que vous pourrez aller de droite à gauche pour éviter les obstacles et récupérer des pièces. Ces pièces sont assez importantes car elles vous permettront de personnaliser votre planche et votre personnage. Dans PEPI Skate 3D, sachez également que l’action se déroule sur trois voies, mais que contrairement aux autres productions plus classiques dans le même style (Subway Surfers par exemple), vous pourrez rester au milieu de deux voies. En gros ce ne sont pas des rails. Pour finir avec cette descritpion du jeu PEPI Skate 3D, sachez que votre but principal sera d’effectuer le plus de distance possible. Celle-ci est matérialisée par un compteur en haut à gauche.

PEPI Skate 3D 1

Réalisation de PEPI Skate 3D:

PEPI Skate 3D n’est pas un très beau jeu. Même s’il est entièrement réalisé en 3D, cette dernière n’est pas très fine et les graphismes sont un peu “baveux”. Les animations sont elles aussi trop basiques et vraiment rigides. De même, les couleurs semblent ternes et les décors sont peu variés. On est loin de l’explosion de couleur de Subway Surfers dont je vous parlais un peu plus haut. Cependant, il faut souligner le travail effectué sur les musiques assez entraînantes (tout est une question de goût). Par contre, on aurait aimé voir plus de “tricks” à l’écran. On a l’impression que le skateur fait toujours la même chose et même si ce n’est pas à proprement parler un jeu de skate, les développeurs auraient pu faire un effort.

PEPI Skate 3D 2

Avis d’Android-Zone.fr sur PEPI Skate 3D:

Loin d’être un mauvais jeu, PEPI Skate 3D parvient sans mal à divertir le joueur occasionnel. Son gros défaut: il ne sort que maintenant alors que de nombreuses autres productions ont placé la barre un peu plus haut dans le domaine des running game. Après si vous aimez le skate et que vous ne savez pas à quoi jouer en ce moment …

Configuration requise: Android 2.0.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.