Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Spaceteam. Il est disponible en partie gratuitement sur le Play Store (la version complète vaut 2 euros environ) et est proposé par Henry Smith. C’est un jeu qui se joue à plusieurs et dont la description sera forcément en dessous de ce que vous allez vivre quand vous allez le tester. En effet, c’est le genre de titre qui prend tout son sens quand il est lancé et que vous êtes tous autour de la table en train d’hurler et de vous marrer. Mais je vais quand même tenter de vous donner envie d’y jouer …

Publicité
 
Spaceteam b

Donc en gros, vous devrez faire équipe pour tenir le coup jusqu’à temps que votre vaisseau explose et qu’une plus grande explosion anéantisse tout. C’est le pitch global. Mais sur la mise en place c’est un poil plus compliquée et touffus. En fait, chacun des participants va avoir des ordres à crier devant son smartphones, certains d’entre eux devront être répétés par l’ensemble des joueurs, d’autres devront simplement être crié individuellement. Ces ordres sont des mots compliqués, parfois des non sens, des trucs qui ne veulent rien dire mais qui ont toujours à voir avec la mécanique ou les vaisseau spatiaux.

Publicité
 
Spaceteam c

Bon, voila, j’espère que je ne vous ai pas donné envie de fuir, au contraire. Vraiment, si vous êtes avec vos potes pour une soirée, vous pouvez le tester et lancer une petite partie: vous allez vraiment vous marrer avec Spaceteam.

Configuration requise pour jouer à Spaceteam: Android 4.4 au moins.

Spaceteam
Spaceteam
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.