Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Pixel Studio. Il s’agit d’un véritable petit studios de poche qui vous permettra de créer des œuvres d’art, tout en pixel (comme son nom l’indique hein ?). L’application proposée par les studios Hippo vaut une quinzaine d’euros dans sa version complète. Notez qu’elle est à l’origine disponible sur PC et que la version Android est toujours en développement. Mais si vous voulez vous faire la main, franchement c’est pas mal pour commencer.

Pixel Studio b

Donc, vous allez pouvoir créer de petit personnages animés, des portraits, des personnages insérés des vidéos, bref à peu près tout ce que vous voulez. Le seul point commun dans toutes ces créations c’est qu’elles seront en pixel art. Vous connaissez ça, c’est cette façon de revenir sur le passé, de trouver que les graphismes d’avant c’était mieux. Le pixel art c’est ça, une forme de nostalgie.

Et bien avec Pixel Studio vous allez pouvoir revenir en arrière. L’application comporte tous les éléments qu’il vous faudra pour commencer à créer: des canevas, des ajustements de couleurs, différents calques, la possibilité de vous appuyer sur les meilleurs créations etc. Notez pour finir que vous pourrez synchroniser tout votre travail avec l’environnement Google (et notamment le Drive) pour un gain de temps considérable.

Pixel Studio c

Vous avez envie de créer des personnages en pixel art et les intégrer dans différentes choses de votre choix, alors, sur Android, c’est Pixel Studio qu’il vous faut.

Configuration requise pour utiliser Pixel Studio: Android 5.0 au moins.

Pixel Studio: pixel art editor
Pixel Studio: pixel art editor
Développeur: Hippo
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.