Publicité
 

Youtube Remote: Contrôlez YouTube depuis son Android!

Ne vous est-il jamais arrivé de regarder une vidéo sur votre smartphone, mais vouloir ensuite la revoir sur un écran plus grand ? Si c’est le cas cette application est faite pour vous !

Publicité
 

Cette application proposée par Google Inc, vous permet de transformer votre terminal Android en télécommande. Pour utiliser Youtube Remote, vous devez vous connecter à votre compte gmail sur votre ordinateur et sur votre téléphone. Vous devez allez ensuite sur le site www.youtube.com/leanback sur votre ordinateur et ouvrir votre application Youtube Remote sur votre Mobile. Votre téléphone se transformera automatiquement en télécommande.

Pour résumer et lancer l’application, vous devez:

  • Se connecter sur YouTube depuis votre PC puis aller sur LeanBack
  • Démarrez l’application YouTube Remote sur votre Mobile
  • Sélectionnez le même compte que celui utilisé sur votre PC
  • Depuis votre Mobile, sélectionnez une vidéo (via la recherche)
  • Depuis votre Mobile, cliquez sur une vidéo pour la jouer sur votre PC

Vous pourrez ainsi regarder les vidéos de votre choix sur votre ordinateur mais également sur votre appareil Android, si vous vous déconnectez depuis le menu de l’application Youtube Remote. L’application offre une interface semblable à celle de l’application YouTube, permettant d’explorer le service de vidéo à la demande, de trouver la vidéo de son choix et d’en lancer la lecture immédiatement ou à la file.

Vous pourrez effectuer des recherches et créer vos propres chaînes en utilisant votre historique de recherche. Si vos amis utilisent également Youtube Remote, vous pourrez les inviter à se connecter et à partager le contenu de vos playlists.

Télécharger gratuitement l’application Youtube Remote sur le Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • controler youtube pc avec smartphone
  • youtube remote pour android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.