Publicité
 

Pixolor vous montre la couleur précise à l’écran

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Pixolor sur Android. Développée et proposée par embermitre, il s’agit là d’une application originale: elle va vous permettre de savoir au pixel près quelle couleur est affichée sur l’écran de votre appareil Android: smartphone ou tablette. Vous alle zme dire: ça sert à rien, oui c’est pas faux ! Sauf que certains d’entre vous cherchent peut-être à savoir le numéro de référence d’une couleur en particulier, pour la reproduire sur un travail ou je ne sais quoi et bien avec Pixolor c’est maintenant possible, et gratuitement en plus.

Publicité
 

Concrètement Pixolor se présente comme une sorte de gros zoom qui va se placer sur votre écran. Vous allez pouvoir le bouger où bon vous semble pour le placer à l’endroit que vous souhaitez afin de découvrir en un seul coup d’oeil quelle couleur est concernée et à quel endroit. Notez que Pixolor va vous informer au pixel près: l’application est très très précise. 

Pixolor b

Notez que Pixolor ne va pas se mettre à jour toute seule. En effet, si vous changer l’écran, alors il faudra déplacer l’application pour qu’elle vous présente de nouveau la bonne couleur. Sachez aussi que si l’application est disponible gratuitement, vous pourrez aussi payer (1.99 euros), pour la débloquer complètement: c’est à dire en profiter sans publicité. Ces dernières ne sont pas dérangeantes néanmoins.

Bref, Pixolor est une très bonne application qui fait exactement ce qu’on lui demande. Grâce à elle vous pourrez en apprendre d’avantage sur les couleurs utilisées par votre Android. Par contre, elle n’est compatible qu’avec Lollipop, cela peut être une contrainte pour les utilisateurs d’appareils Android moins récent et c’est dommage.

Configuration requise pour utiliser Pixolor sur Android: Android 5.0 au moins. 

Pixolor - Live Color Picker
Pixolor - Live Color Picker
Développeur: Hanping
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.