Publicité
 

Popcarte: créez votre carte postale

Ce sont les fêtes d’année et vous allez peut-être avoir envie d’envoyer une petite carte postales à l’un de vos proches. Aujourd’hui avec l’application Popcarte, vous pouvez le faire directement depuis votre smartphone. Proposée gratuitement par les studios du même nom, il s’agit en effet là d’une appli qui va vous permettre de créer votre carte postale sur votre smartphone avant de la faire envoyer.

Publicité
 

Vous allez donc installer l’application sur votre smartphone et découvrir toutes les modèles proposés au sein de l’interface. Vous allez voir, les possibilités sont assez nombreuses. Vous allez donc ainsi créer un faire part original et totalement personnalisé. Utilisez vos photos, vos dessins, vos créations, et insérez les directement via l’application.

Popcarte b

Vous allez pouvoir retravailler sur la lumière, sur les couleurs, sur les tailles, bref, l’application est assez puissante pour vous permettre de faire très exactement ce que vous voulez. Notez que des “thèmes” sont déjà pré disponibles et sont pour la plupart du temps très justes dans les tons et les coloris qu’ils proposent.

Et puis une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à tout envoyer. Ou plus précisément de tout faire envoyer, à l’adresse que vous souhaitez.

Popcarte c

Si les utilisateurs regrettent toujours la présence de bugs qui gênent parfois l’expérience utilisateur, dans l’ensemble l’application fait le taf. A noter également les délais de livraison, très raisonnable, 2-3 jours environ.

Configuration requise pour utiliser Popcarte: Android 7.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.