Publicité
 

Prisma est enfin disponible sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Prisma, enfin disponible sur Android. Il s’agit là d’une application de référence enfin disponible sur Android, qui vous permettra de transformer toutes vos photos en véritables toiles de maître. Elle est disponible gratuitement et est proposée par les studios Prisma Labs. Elle vient juste de sortir sur Android, après avoir fait le bonheur des utilisateurs d’iOS.

Publicité
 

C’est peu de dire que l’application Prisma était attendue par les utilisateurs d’Android. En effet, cette dernière avait été téléchargée des millions de fois sur iOS et et faisait figure de nouvelle référence dans le genre. Il faut dire que les effets proposés étaient véritablement saisissants. En lançant Prisma vous allez pouvoir transformer votre photo en peinture. 

Prisma b

Prisma fonctionne de la sorte: lorsque vous voulez appliquer un filtre, l’application envoie votre photo sur des serveurs russes. Ensuite une analyse est effectuée en fonction du filtre que vous avez choisi d’appliquer.

Ils sont assez nombreux avec par exemple un style expressionniste, un filtre façon estampe, pop art, de l’art crayonné ou encore style manga. Franchement les effets sont bluffants ! La qualité est au rendez-vous avec un rendu tout simplement magnifiques. Ce n’est pas étonnant que Prisma ait connu un succès aussi important !

Prisma c

Prisma sur Android est donc bien la petite bombe tant attendue. Mais elle est victime de son succès avec des serveurs qui saturent malheureusement un peu trop. Il fallait s’y attendre mais en étant un peu patient, on peut quand même réussir à appliquer les filtres. Les développeurs se sont aussi penchés sur ces problèmes et il est vraisemblable que tout cela soit très rapidement corrigé !

Bref, il ne vous reste plus qu’à télécharger cette application de retouche phot tout simplement magique. Très originale et véritablement magnifique, c’est la référence tant attendue sur Android.

Configuration requise pour utiliser Prisma sur Android: Android 4.1 au moins. 

Prisma Photo Editor
Prisma Photo Editor
Développeur: Prisma Labs, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.