Publicité
 

Test du jeu: Diep.io sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu d’ores et déjà culte Diep.io sur Android. Il s’agit là de l’adaptation tant attendue du jeu sortie en ligne et proposé par les mêmes développeurs à l’origine d’Agar.io et de Slither.io, même si pour ce dernier l’adaptation sur Android avait été confiée à Lowtech Studio, tandis que pour Agar.io et Diep.io c’est Miniclip qui s’y colle. Cette adaptation est très réussie, et vient combler l’attente des joueurs sur Android qui se trouvaient lésés (le jeu étant sorti un peu avant sur iOS).

Publicité
 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce phénomène qu’est Diep.io, sachez que c’était le jeu du moment il y a quelque temps, juste avant que la tornade Pokemon Go n’emporte tout sur son passage. Le principe de gameplay est sensiblement comparable aux autres jeux de la franchise et repose sur le multijoueur. En effet, dans Diep.io, vous allez prendre le contrôle d’un “tank”, alors que dans Slither.io vous contrôliez un serpent et dans Agar.io c’était une simple boule. Avec ce “tank”, vous pourrez affronter d’autres joueurs, connectés ou bien jouer contre l’ordinateur.

Diep.io b

Le truc sympa c’est que vous allez ensuite pouvoir faire progresser votre tank. Vous choisirez en cela différentes classes et différentes armes. Cela vous offrira de nombreuses autres possibilités de jeu et surtout d’autres possibilités pour tuer vos adversaires. Notez qu’en fin d’article vous découvrirez un lien pour accéder à un guide complet avec tous les trucs et toutes les explications pour bien jouer à Diep.io.

Si les tableaux sont parfois un peu fouillis, Diep.io restent extrêmement fun et terriblement addictif. En plus les développeurs ont effectué quelques mises à jour depuis le début et aujourd’hui le jeu est top.

Diep.io c

Bref, si vous l’attendiez de pied ferme, vous n’allez pas être déçu par cette adaptation de Diep.io sur Android. Seul problème et de taille: il vient bien trop tard et Pokemon Go a déjà emporté tous les joueurs. Il y a donc fort à parier que les téléchargements ne soient pas aussi nombreux qu’espérés, mais bon il devrait quand même avoir un petit succès.

A vous de tester gratuitement Diep.io sur Android.

Configuration requise pour jouer à Diep.io sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

diep.io
diep.io
Développeur: Miniclip.com
Prix: Gratuit

Voici le guide complet pour Diep.io sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeux d pied io
  • qu est-ce qu il y a en jeu io
  • tout les jeu io

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.