Publicité
 

Qui m’appelle : filtrez au-delà de vos contacts

Qui m’appelle va répondre à votre fréquente question : mais qui m’appelle, je ne connais pas ce numéro ? Si jusqu’à maintenant seules les coordonnées que vous avez remplies dans vos contacts s’affichent, vous allez bien plus loin avec cette application. En effet, même non renseigné dans votre répertoire, le numéro de l’appelant sera identifié et vous en serez informé.

Publicité
 

La seule condition pour que cela ne fonctionne pas est l’inscription de votre correspondant sur la liste rouge ne permettant pas d’afficher son numéro. Logique ! Mais un prix de zéro euro, l’application vous sera malgré tout très utile, tout le monde n’étant pas sur cette liste.

Vous devrez commencer par paramétrer l’application. Souhaitez-vous un démarrage automatique à chaque appel entrant ? Oui, alors cochez la case. Et souhaitez-vous la synthèse vocale pour vous annoncer le nom de votre correspondant ? Là encore, cochez la case si vous le souhaitez.

Voila, c’est prêt. A chaque appel entrant, l’application se met en route pour, quelques instants plus tard, vous indiquer qui appelle. Et tout cela rapidement pendant les sonneries.

Ces fonctionnalités se retrouvent pour la réception de sms, avec une vocalisation du contenu du sms.

Développée par Orange, il n’est pas dit si les recherches inversées qui se font par le 118 112 sont payantes. Je pense que oui, donc attention à vos forfaits et aux facturations supplémentaires pour numéro spécial. Eh oui, c’est Orange et donc $$$ !

Téléchargez gratuitement l’application Qui m’appelle sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.