Quik: édition et montage vidéo simple et complet

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application de montage vidéo Quik. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios GoPro, elle s’adresse tout particulièrement aux utilisateurs de GoPro mais elle est également compatible avec les photos et vidéos prises depuis votre téléphone par exemple.

Publicité
 

Si vous ne savez pas trop comment faire du montage vidéo, alors je vous conseille vivement de jeter un oeil sur Quick. Elle automatise la plupart des éléments de montage. Son gros plus: vous laissez l’application faire et ensuite seulement vous apportez votre touche personnelle. L’application vous permet en effet d’ajouter des photos, des vidéos prises avec votre GoPro ou votre smartphone et elle agence le toute “intelligemment”.

En effet, vous devrez choisir entre plusieurs thèmes vidéos (23 au total) qui définissent des transitions particulières, une ambiance, une sélection d’un certain type de photos ou de vidéos (même si vous pouvez ajouter vous même les highlights, les moments importants).

Par la suite vous pourrez personnaliser ce que Quik vous propose. C’est justement ça qui est intéressant, vous ne partez pas de rien. C’est souvent ce qui rebute les utilisateurs qui y voient un chemin complexe pour réaliser une vidéo. Et bien avec Quik, ce chemin est simplifié. Elle vous ouvre la voie et vous suivez.

Quik c

Gratuite mais disposant d’un modèle payant pour profiter de fonctionnalités avancées, Quik est une application indispensable pour tous ceux qui veulent s’essayer au montage vidéo, de leur GoPro notamment. Les autres pourraient avoir envie de la découvrir. C’est tout simplement la référence dans sa catégorie.

Configuration requise pour utiliser Quik: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.