Publicité
 

Quit Smoking : diminuez votre consommation de cigarettes

Voici un sujet bien délicat ! Et l’application Quit Smoking pourra certainement vous aider à l’aborder. Comment diminuer, voire arrêter, la consommation de cigarettes ? Il y a déjà un moment que cela vous trotte dans la tête, mais il y a toujours une bonne excuse ou un(e) bon(ne) copain(ine) pour vous entrainer dans cette galère : « Allez ! C’est ta dernière !!! ».

Publicité
 

Vous aurez ici un véritable programme individuel, avec des mises à jour régulières lors de la synchronisation au serveur. Vous saurez depuis combien de jour vous n’avez pas fumé, combien de cigarettes vous n’avez pas fumées malgré vos envies et combien cela vous a-t-il fait économiser,…

Et lorsqu’une envie survient, le réflexe sera de sortir votre Smartphone et d’aller voir depuis combien de temps vous n’avez pas fumé. À vous d’avoir la volonté de cliquer sur « Yes, I will wait », bref pour continuer comme cela, plutôt que sur non et de craquer.

Les utilisateurs de cette application, en majorité, ont réussi à diminuer leur consommation journalière, alors pourquoi pas vous ? De plus, l’application est gratuite.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.