Publicité

L’application Shopwise, totalement gratuite, vous dit tout sur ce que vous mangez. Additifs, allergènes, OGM, tout y passe pour que vous ne consommiez plus au hasard. Trente diététiciens et nutritionnistes sont là pour vous guider et vous aider à bien choisir et vous donner accès à un service d’analyses et de notations des produits alimentaires. Ne partez plus faire vos courses sans votre Smartphone.

Publicité
 

[adsenseyu5]

Edit du 18/11/2018: j’ai remis un lien vers l’apk. 

Shopwise b

Pour consulter la fiche d’un produit, vous pourrez soit scanner le code barre de celui-ci, soit naviguer dans les différents rayons de l’application Shopwise comme dans votre supermarché, soit encore faire une recherche par nom de produit.

Chaque produit répertorié a été analysé scrupuleusement par les experts à l’origine de l’application. Bien sûr la liste est vouée à grandir mais c’est déjà pas mal.

Publicité
 

Shopwise c

Shopwise d

Et si vous ne trouvez pas l’un d’entre eux, pas de panique, faites avancer les choses. Vous devez prendre le produit manquant à la liste en photo. Automatique, l’information arrivera aux spécialistes de Shopwise qui analyseront l’article, en rédigeront une fiche qu’ils mettront en ligne. Comme pour les autres, ils préciseront la qualité des ingrédients, s’il y a des OGM, des additifs dangereux,…

Une brève présentation vidéo de l’application Shopwise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.