Publicité
 

Tom’s Messenger : messages personnalisés

Nous retrouvons Tom the Cat dans cette application de personnalisation de messages : Tom’s Messenger. Qui ne connait pas Tom ! Pour rappel, je vous l’ai présenté lors de l’article Talking Tom Cat 2, ainsi que ses complices Ben le chien qui parle Gina la girafe et Pierre le perroquet. Ici vous pourrez pousser un maximum la personnalisation de vos envois. En plus, c’est très bien fait.

Publicité
 

Vous enverrez des messages vidéos à vos amis, votre famille ou encore votre chéri(e) en prenant l’apparence d’un des personnages du Talking Friends qui regroupe Tom, Ben, Gina, Angela, Pierre et Ginger (certains sont payants). Tous sont capables de répéter exactement ce que vous leur dicterez. Quand vous avez choisi votre personnage, vous créerez l’arrière plan avec une de vos photos ou un des dessins fournis.

Après cela, vous enregistrerez votre message en appuyant sur le bouton rouge avec la caméra. Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre message.

Pour partager vos vidéos sur Twitter, vous devrez au préalable charger une de ces applications : Seesmic, Twicca ou UberSocial.

Lorsque vous lancerez pour la 1ère fois l’application, un fichier complémentaire de quelques MO devra être téléchargé afin d’améliorer la qualité graphique pour votre Smartphone.

Téléchargez gratuitement l’application Tom’s Messenger sur Google Play.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.