Publicité

Cette application permet à un patient diabétique de communiquer de manière sécurisée avec son équipe soignante en envoyant ses données glycémiques, ses prescriptions et messages. Les glycémies peuvent être transmises manuellement ou automatiquement via un adaptateur sans fil.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Le diabète est une maladie chronique, due à une carence en insuline à l’origine d’une hyperglycémie et de complications sérieuses à long terme (neurologiques, rénales, cardiaques, ophtalmologique…).

Suivi du diabète se présente sous la forme de deux applications: l’une destinée au patient, l’autre au médecin. Elle permet à un patient diabétique de communiquer avec son équipe soignante par l’envoi en deux parties des données glycémiques, prescriptions et messages.

Publicité
 

Le patient peut envoyer automatiquement un SMS de demande d’aide à ses contacts en cas de malaise. Il peut également repérer les professionnels de santé autour de lui par géolocalisation.

Pour la partie réservée au médecin, les données glycémiques peuvent être saisies manuellement ou de manière automatique via un adaptateur sans fil.

Ce programme est lauréat de ProximaMobile.

Télécharger gratuitement l’application Suivi du Diabète sur le Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.