SixCalories: suivez un régime depuis votre Android

Vous vous trouvez un peu trop enveloppé(e) ? Vous désirez maîtriser votre apport calorique de manière intelligente ? Voila une application qui est faite pour vous, avec SixCalories, découvrez un vrai compteur de calories sur Android.

Publicité
 

Edit du 04/09/2017/ l’application n’est plus disponible, mais nous avons mis un nouveau lien vers une application du même genre sur Android, en fin d’article.

SixCalories, développée par “Le troisième type”, est une application vous permettant vous permettant de calculer avec précision l’apport calorique de chacun des aliments que vous consommez. En cas de régime vous pourrez ainsi contrôler vos apports afin de ne pas dépasser un certain seuil. Sachez que l’application fournit par défaut l’ensemble de la Table CIQUAL de 2008 (éditée par l’agence nationale de la sécurité alimentaire) et que celle-ci comporte pas moins de 1300 aliments.

SixCalories bAu sein de la liste disponible, vous n’aurez donc qu’à entrer la quantité ingérée lors du repas pour obtenir le total journalier ce en fonction des données nutritionnelles des différents aliments. Sachez que cette application vous propose en outre le détail des lipides, des glucides, des sucres et des protéines de chaque aliments. Vous disposerez même d’informations concernant le taux de cholestérol et de sodium. Si par ailleurs vous consommez des aliments précis et régulièrement, il vous sera possible de l’ajouter en favoris afin de gagner du temps lors de la sélection suivante.

SixCalories cCette application coûte 0,99 euros et nécessite Android 1.6 au moins.

L’application n’est plus disponible, mais celle-ci est sensiblement identique:

Fitatu Calorie Compteur et Régime
Fitatu Calorie Compteur et Régime
Développeur: V Team
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comteur calori

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.