iGrossesse : suivez votre grossesse sur votre Smartphone

Voici une application qui vous sera d’une grande utilité pendant ces 9 mois de grossesse. C’est un véritable “outil” que vous propose iGrossesse qui vous permettra de planifier, calculer et de découvrir l’évolution de bébé jusqu’à sa naissance. Pour accéder à cette application vous devrez avoir un téléphone en version Android 2.0.1 et ultérieure. Si vous attendez un heureux évènement, c’est l’application à charger !

Publicité
 

Attendre un enfant, quoi de plus beau ! Afin de vous organiser et ne pas oublier un rendez-vous, ce qui est malgré tout peu probable, vous pourrez afficher les plannings des différents examens, que ce soit pour les échographies, les analyses ou encore les visites chez le gynécologue.

Vous retrouverez également la fonction du “disque” dont se sert votre obstétricien pour calculer votre date d’accouchement, la “roulette obstétricale”, et c’est vous qui suivrez l’avancement de votre grossesse.

Le must de l’application iGrossesse, vous pourrez voir l’évolution de votre bébé à travers des fiches éditées par semaine, avec des photos et des explications claires comme sa taille ou encore son poids…

Très belle application qui vous fera vite oublier les 79 cts  sortis du porte-monnaie. Le seul petit reproche que l’on pourrait faire, est que l’on ne peut pas entrer de note personnelle. Cela viendra peut-être avec les mises à jour.

Téléchargez l’application iGrossesse sur Android-Market pour 0,79 €.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • roulette obstétricale application
  • medshake roulette obstetricale

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.