Publicité
 

Real Steel World Robot Boxing: Ouahhhh

Whaouh ! Oui c’est exactement le cri que l’on pousse quand on voit pour la première fois Real Steel World Robot Boxing. C’est clair le jeu en jette et est directement un hommage appuyé au film Real Steel sorti en 2011. Mais est-il aussi bon sur le fond que sur la forme ? La réponse c’est maintenant !

Publicité
 

Pour la rappel, l’histoire se déroule dans un futur “pas si lointains” dans lequel les robots et les humains vivent ensemble. Des combats de robots (le sport à la mode) sont organisés par les humains. Vous l’aurez compris, Real Steel World Robot Boxing c’est donc un jeu de baston, mais avec des robots. Real Steel World Robot Boxing est free to play, comprenez auquel on peut jouer gratuitement, disponible sur Android. Vous pourrez incarnez un robot (Zeus ?) qui cherchera à gagner tous les combats qu’il mènera. Il y avait eu un opus précédent mais celui-ci est passé sur le play store dans un relatif anonymat.

Real Steel World Robot Boxing 1

Aujourd’hui c’est donc Real Steel World Robot Boxing sur Android, la toute dernière version du jeu que nous vous présentons. Et c’est bien simple tout est mieux. Real Steel World Robot Boxing bénéficie en premier lieu d’une réalisation tout bonnement incroyable. Les robots sont plus vrais que nature et les animations sont satisfaisantes. On aurait juste aimé que les couleurs soient plus éclatantes. De même, il faudra trop rapidement mettre la main à la poche pour combattre (au delà de 5 combats, ou bien il faudra attendre) ou pour améliorer son robot avec des pièces  supplémentaires.

Real Steel World Robot Boxing 2

En revanche, vous disposerez de plusieurs robots pour jouer, 24 pour être précis. On a le plaisir de retrouver tous les personnages du film (et donc du jeu précédent):  Zeus, Atom et Twin Cities entre autre mais aussi 8 petits nouveaux. Chacun possède sa spécialité mais dans l’ensemble les coups se ressemblent. Les environnements sont eux assez variés. On aime aussi le tutoriel du début qui permet de se faire la main facilement: les croix directionnelles à gauche et les boutons d’actions à droite (attaquer et parer). On aime aussi les différents modes de jeu qui ajoutent un peu de durée de vie à Real Steel World Robot Boxing: Championnat, Chrono, Exhibition quotidienne et Combat libre.

Real Steel World Robot Boxing 3

 Real Steel World Robot Boxing est donc un très bon jeu. Bien réalisé, il est juste un peu répétitif et pousse par contre trop à la consommation. C’est dommage, il manque de profondeur, mais pour y jouer de temps en temps, Real Steel World Robot Boxing est très bien !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test jeu Android real steel

Related posts

1 Comment

  1. Manon

    Ce jeu est très bien on veut toujours gagner le robot qu’on combat mais j’ai quelques questions a vous poser :
    Comment fait on pour gagner les jetons d’or ?
    Comment fait on pour gagner Atom ?
    En premier robot j’ai choisie Fat Boy.
    Mais j’ai gagner un autre robot grâce aux tirages. C’est Bio War.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.